samedi 18 octobre 2008

Forest Sweet Forest !

Sweet Forest... Un vrai conte de fées !

Rien que le titre déjà est évocateur. On entre : une lumière tamisée et un parfum irlandais qui flotte dans l'air avec la diffusion de sa musique très caractéristique des pubs du pays. Sweet Forest est l'idéal si vous voulez manger une glace, un petit gâteau ou bien une gaufre entre copains tout en profitant pendant quelques minutes du dépaysement et du charme ambiants. Mais le dépaysement s'arrête là car Japon oblige, ces sucreries sont minuscules ! X_X

Tout est recouvert d'un ciel de feuilles roses et oranges et les arbres ont beau être des faux, ça marche et on s'y croit ! Même notre petit "Puits d'amour" (sans faute d'orthographe s'il vous plaît) est là pour les couples les plus guimauves ^-^.
Bref, Sweet Forest c'est un peu le croisement vous voyez entre un vieux téléfilm kitsch de M6 diffusé à la période de Noël et le village des Hobbits ! Ceci dit, on approche très bientôt d'Halloween et je m'attendais à voir des farfadets ou des petits lutins verts dans les coins moi ! Il se trouve où le bureau des réclamations ? :-)

2 commentaires:

Andréa a dit…

Avec qui tu es allé dans ce café ?
Je remarque que tu manges souvent en dehors des repas. C'est pas bien ça, pas bien !

Tom-tom a dit…

Oui Maman, il faut manger cinq fruits et légumes par jour et ne pas manger ni trop gras, ni trop salé, ni trop sucré.
Si ça continue, je vais t'appeler Lisa Simpson, miss-trop-sérieuse lol !